Skip to content

Fin du chantier de la Rue Middelbourg

1 juillet 2013

La Rue Middelbourg à Watermael-Boitsfort voit enfin un chantier long de 3 mois prendre fin.

Entamé mi-mars 2013, la rue devait être ouverte pour permettre le remplacement des raccords à l’égout de toutes les habitations de la rue. À présent, la vie reprend ses droits : un grand nettoyage de fin de chantier vient de s’achever. Quelques bancs seront également remplacés et de nouvelles poubelles placées. Les bus 17 et 95 ont également retrouvés leurs parcours normaux dans ce quartier.

Maintenant, c’est la Place Payfa-Fosséprez qui bouge ! Apres la réfection des égouts, c’est toute l’esthétique de la place qui prend petit à petit fière allure. Les trottoirs sont élargis permettant la mise en place de belles terrasses pour l’Horeca. Bientôt également, l’ancien tram désaffecté accueillera une nouvelle friterie.

Sous la supervision de Cécile van HECKE, échevine des Travaux Publics, la collaboration entre la commune et Hydrobru / Vivaqua, pour réaliser la réfection des égouts, va se poursuivre. Dès le 15 août, en effet, la Rue de la Fauconnerie sera complètement fermée afin d’y renouveler tout le réseau d’égouttage. Un chantier de 170 jours ouvrables se profile à l’horizon avec son lot de difficultés à gérer au mieux afin de minimiser au maximum les nuisances pour les habitants. Une réunion d’information avec les habitants s’est déroulée ce 12 juin en présence d’Hydrobru, maître de l’ouvrage. A chaque instant, tout est mis en œuvre pour minimiser l’impact de ces chantiers sur la vie des riverains.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :