Skip to content

A Watermael-Boitsfort, la campagne s’annonce plus ouverte que jamais!

10 juillet 2012

Avec notre liste GMH, regroupant les forces du cdH de Watermael-Boitsfort ( 3 sièges au conseil communal acquits en 2006) et de Gestion Municipale, GM ( 4 sièges au conseil communal en 2006) nous avons l’ambition, avec la confiance de nombreux électeurs, de devenir après les élections du 14 octobre 2012, la liste avec le plus grand nombre de conseillers élus.
Les enjeux de la campagne sont en effet de taille, puisque les 11 sièges sur 27 acquits en 2006 par la liste de la bourgmestre se distribueront entre le FDF d’une part et la liste MR d’autre part.
Le majorat pourrait aussi être remis en cause, puisque Ecolo, (6 sièges acquits sur 27 en 2006) présente 3 candidats Bourgmestre et envisage sérieusement d’emporter quelques écharpes majorales en Région bruxelloise. Quant au PS de Watermael-Boitsfort( 3 sièges acquits en 2006), il souhaite se maintenir malgré la défection de Alain Hutchinson en milieu de législature.
Aussi, si l’avenir de Watermael-Boitsfort impose un renouveau politique avec un autre bourgmestre et une gestion communale plus transparente, une dynamique nouvelle pourrait se créer et nous sommes convaincus que la participation de GMH dans la prochaine majorité permettrait d’effacer l’immobilisme de la gestion actuelle.

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. fournier permalink
    30 septembre 2012 19:49

    acquis et pas acquits !
    Bescherelle ou Larousse sont toujours utiles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :