Skip to content

Pour 2012, GM-Gestion Municipale et le cdH de Watermael-Boitsfort unissent leurs forces.

23 juin 2011


Tout en maintenant les spécificités de chacun de leurs deux groupes et en valorisant l’apport individuel de chacun de leurs conseillers, GM- Gestion Municipale et le cdH de Watermael-Boitsfort uniront leurs forces en vue de former un groupe d’opposition à la hauteur de l’enjeu qui attend leur commune dès la prochaine législature.
Les deux groupes partagent les mêmes convictions au niveau de l’avenir de notre commune.
Par ce rapprochement dès le milieu d’une législature en cours, ils mettent de nouveaux moyens en œuvre pour travailler ensemble et pouvoir ainsi élaborer des stratégies pertinentes et construire un programme ambitieux pour l’avenir de la commune de Watermael-Boitsfort et ses habitants.

Cette convergence des énergies se fera au bénéfice des citoyens qui pourront, lors des prochaines élections communales, soutenir une liste qui prônera tant les valeurs humanistes indispensables à nos sociétés fragilisées que des valeurs citoyennes portées de manière indépendante par des hommes et des femmes qui ne vivent pas de la politique, mais qui veulent porter les enjeux citoyens au cœur d’une gestion communale irréprochable et ambitieuse.

Le groupe GM-cdH devient ainsi la deuxième force politique communale. Tous les conseillers communaux qui la composent ont été élus en 2006. Aucune démission n’a été actée depuis le début de la législature. Il se compose ainsi au conseil communal de Cécile van Hecke (GM), Guillebert de Fauconval (GM), Jean-Claude Hariga (GM), Jan Verbeke(GM) et Alain Wiard(cdH), Roland Maekelberg(cdH), Christine Ponchon(cdH), de même, Au conseil de l’aide sociale (CPAS) Philippe Hoevenaeghel(GM), Jeannine Kempeneers(GM) et Marianne Maeckelbergh(cdH) . Notre équipe aujourd’hui dans l’opposition, défend dans toute la mesure de ses moyens actuellement disponibles les positions qui servent le mieux les habitants de notre commune.

Pour les prochaines élections communales de 2012, la liste GM-cdH sera composée de 15 candidats GM et 12 candidats cdH.
Le duo de tête sera composé d’un homme Alain Wiard(cdH), à la première place et d’une femme, Cécile van Hecke(Gestion Municipale-GM) à la seconde place.

Le groupe GM-cdH aspire à retrouver dès 2012 une position de force qui lui permettra de travailler plus concrètement et activement à la saine gestion de notre belle commune de Watermael-Boitsfort.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :